COMMENT SE PASSE LA PRISE EN CHARGE DES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE ?
Comme pour tous nos clients, la prise en charge commence par un appel téléphonique au 067/34 80 03 pour réserver votre trajet (à réserver minimum 72h à l’avance). Vos coordonnées sont alors prises par le responsable du service RapIDESS et nous vous faisons signée la fiche d’inscription lors du premier déplacement.
Pour la suite, le déroulement est assez similaire à une autre prise en charge. Nous venons vous chercher, vous déposons à votre rendez-vous et revenons vous prendre à l’heure prévue.
Une attention particulière sera portée au fait que vous soyez accompagné(e) lors de vos trajets. Si tel est le cas, l’accompagnant paiera aussi ses déplacements au même tarif que vous. Nous vous renvoyons vers la partie « TARIFS » pour plus d’informations à ce sujet.
Sans accompagnement ? Nous prenons la route et nous tâchons de trouver ensemble une solution pour vous accompagner lors du rendez-vous.
Un forfait supplémentaire de 3€/trajet vous sera demandé pour un accompagnement organisé par notre service dans le cadre d’un déplacement PMR « sans accompagnant ».